Outlook.com

Outlook.com 7.8.2.12.49.7417

Synchroniser sa messagerie Outlook avec son téléphone Android facilement

Outlook.com est l'application officielle dédiée au service de messagerie en ligne de Microsoft Lire la description complète

Les plus

  • Synchronisation à Outlook.com simple
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Quiet Time*

Les moins

  • Interface peu lisible
  • Fonctions limitées
  • Pas d'IMAP

Moyen
6

Outlook.com est l'application officielle dédiée au service de messagerie en ligne de Microsoft

Outlook.com permet de consulter et d'envoyer des messages en utilisant Outlook.com, le service de messagerie en ligne gratuit de Microsoft (Ex Hotmail). Mieux, l'application permet également de synchroniser ses contacts et ses calendriers Hotmail avec son terminal Android en toute simplicité.

Outlook.com adopte une interface spartiate, austère et peu claire. Il faudra par exemple fouiller dans un menu contextuel pour accéder à des fonctions basiques comme la rédaction d'un nouveau message. Impardonnable.

On appréciera en revanche la réception des mails en Push et l'intégration à l'écosystème Android. Outlook.com vous donne en effet la possibilité d'ajouter des évènements depuis votre boite de réception à Google Agenda et de synchroniser ce dernier à votre calendrier Hotmail. Sachez que vous pourrez faire de même pour vos contacts Hotmail qui se synchroniseront automatiquement au répertoire de votre téléphone.

Autre bon point, l'option *Quiet Time permet de configurer des périodes durant lesquelles l'application vous laissera tranquille en filtrant les notifications. Pratique pour déconnecter totalement en week-end ou pendant les vacances.

Entre ses fonctions limitées et son interface austère, Outlook.com fait pâle figure aux côtés des autres clients de messagerie disponibles aujourd'hui sur Android. Une application à réserver aux accros de l'écosystème Mobile de Microsoft.

Outlook.com

Télécharger

Outlook.com 7.8.2.12.49.7417